★★★★☆
4.9 étoiles sur 5 de 322 notes
2011-06-02
International Marketing & Export Management - de Prof Gerald Albaum, Edwin Duerr (Author)
Caractéristiques International Marketing & Export Management
Les données ci-dessous sont affichées les données utiles relatives aux International Marketing & Export Management
Le Titre Du Livre | International Marketing & Export Management |
Sortié Le | 2011-06-02 |
Traducteur | Zinhle Heni |
Chiffre de Pages | 865 Pages |
La taille du fichier | 21.98 MB |
Langue | Anglais & Français |
Éditeur | Princeton University Press |
ISBN-10 | 8824519189-NYA |
Type de e-Book | EPub PDF AMZ ANS SDW |
Écrivain | Prof Gerald Albaum, Edwin Duerr |
EAN | 964-8756442307-MVC |
Nom de Fichier | International-Marketing-&-Export-Management.pdf |
Télécharger International Marketing & Export Management Livre PDF Gratuit
Pour occuper un poste de directeur marketing international il est conseillé de disposer au minimum d’un Bac5 voire plus et sortir d’une Ecole Supérieure de commerce une Ecole d’Ingénieur ou avoir un Master Pro avec une spécialisation en master marketing communication ou management
Analysesétudes Stratégies internationales en marketing des services Au sommaire mondialisation de léconomie immatérielle tendances actuelles de loptique transactionnelle à loptique relationnelle analyse théorique et stratégies internationales phénomènes de mondialisation et stratégies internationales
Définition du marketing international Le marketing international regroupe lensemble des techniques marketing utilisées pour faire la promotion dune entreprise dune marque ou dun produit à létranger mais également la commercialisation
Il participe aux négociations commerciales avec les réseaux de distribution à l’international et supervise la réalisation des accords commerciaux Il a également un rôle de management il encadre le plus souvent des chefs de zone Export ou des responsables de marché
lexport Coface en France soit par des opérateurs financiers spécialisés sur ces types de risques banques factors Cela concerne aussi dans un second temps les acheteurs
Dans ce parcours à vocation professionnelle il s’agit de former des responsables export de PME cadres de direction internationale chefs de zone export responsables de succursales ou de filiales étrangères principalement en Amérique anglosaxonne et en Amérique latine